./. a écrit :C'est tellement bon que je ne peux m'empêcher d'en reprendre, développement continuité ruptures masses, contrepoint tout y est et même l'économie de moyens, ce que tu recherches a déja été réalisé d'une manière plus que plausible ici, a toi de réinventer (je ne me moque pas je te défie c'est pas pareil et c'est ouvert)
Et en plus c'est tellement beau
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/7nexldBRyhU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
PFFFF C'est sur que si tu me sors l'artillerie lourde, je vais rester sur ma forme strophique - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ca avec toute la considération que je peux avoir Mathieu c n'est pas de l'analyse, très franchement ce genre d'inventaire en temps réel rès chic ne sert à rien c'est tout juste bon à s'en torcher les annales.
C'est d'autant plus regretable que PC a fait des choses bien plus remarquables et utiles que ce ramassis de termes académiques mis en formes avec de jolies couleurs, mais n'expliquant rien. Franchement on dirait une caricature de guide touristique soviétique dirigeant une visite guidée des installation de Baïkonour à des touristes barbus américains et japonais un gros baratin pour cacher l'essentiel - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
magnifique, j'aime de plus en plus Brahms, il y a très peu de "gras" chez lui, il va à l'essentiel. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
magnifique, j'aime de plus en plus Brahms, il y a très peu de "gras" chez lui, il va à l'essentiel.
Alors que SUR lui
Je considère Brahms comme LE compositeur de musique de chambre par excellence!
Et Francis Poulenc qui le suit de très près
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/VShyqHcWjPY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 6 h 20 min et 38 sec.