Je vous souhaite à tous une très bonne nuit et je suis heureux d'avoir conversé avec la diversité des opinions, même si ça part un peu dans tous les sens mais bon on se fait violence un peu de l'interrieur AHAHAHAH !!!
BONNE NUIT A TOUS OU Bonjour A TOUS - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Rom a écrit :D'autre part je le répète, j'aimerais vraiment tomber un jour sur un compositeur qui aura mis en écoute sur son site du classique du jazz de l eclectro, de la house music, de la musique orientale, africaine etc...
Cà c'est un COMPOSITEUR!
Mais t'arrêtes toi!!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je trouve que ce débat n'a qui queue ni tête...
On se prend la tronche pourquoi?Qu'il n'y ait pas de compositeur versatile? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Rom a écrit :D'autre part je le répète, j'aimerais vraiment tomber un jour sur un compositeur qui aura mis en écoute sur son site du classique du jazz de l eclectro, de la house music, de la musique orientale, africaine etc...
Cà c'est un COMPOSITEUR!
Mais t'arrêtes toi!!!!
Pardon...
Mais moi, c'est mon rêve - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu te sens attaqué et surtout que tu m'envoie ce message de jugement LAURENT car je ne te juge pas.
Je ne comprend plus trop ce qui se passe, je l'espère sans rancune
bonne nuit Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Neilfactory a écrit :Pardon...
Mais moi, c'est mon rêve
Mais alors fonce!!!!!!!! Les rêves c'est un moteur, et toi tu à l'étoffe d'une F1!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Rom a écrit :Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu te sens attaqué et surtout que tu m'envoie ce message de jugement LAURENT car je ne te juge pas.
Je ne comprend plus trop ce qui se passe, je l'espère sans rancune
bonne nuit Merci
Un peu tout de même, peut-être involontairement, j'en convient tout à fait. Ceci dit, nous débattons, alors aucun soucis pour de mon côté. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 16 h 14 min et 32 sec.