Ben justement c'est un compositeur emblématique de l'école Française, qui justement soucieux des héritages finit par développer une forme cyclique qui permet des mouvements très amples tout en gardant un esprit synthétique d'économie de moyens et développant un système de modulations "en éventail" congruent à cette forme.
Y aurait-t-il finalement deux questions ?
moduler pourquoi faire
et comment moduler pour rester cohérent
voilà qui épaissit le brouet - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La finesse et l'humilité des quelques interventions de jloup laissent présager de grandes qualités pédagogiques. Je ne saurais trop encourager ceux qui se reconnaissent dans sa description des "compositeurs en herbe" d'accepter sa proposition.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est sûr que dans la vraie vie les profs d'écriture sont blondes avec des gros seins et font des gâteries inoubliables avant de corriger les copies
Et un topic qui part en ville un ! chaud devant un demi deux casas trois rillettes et un saucisson ail - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
jloup a écrit :un de ces 4, il n'est pas impossible que j'invite un week end quelques "compositeurs en herbes" pour un stage gratuit. Si cela intéresse, faites le savoir
Ah ouais héhé
Et t'es qui au juste ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'ai beau relire ce topic je ne comprend toujours rien a cette histoire de modulation. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
jloup a écrit :un de ces 4, il n'est pas impossible que j'invite un week end quelques "compositeurs en herbes" pour un stage gratuit. Si cela intéresse, faites le savoir
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 4 h 0 min et 55 sec.