♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 25/10/2011 14:47:38 }
Tbop a écrit : Je crois que derriere la musique de qualite il y a une approche avant tout humaine et sincere.
Super d'accord +1
Tbop a écrit : Comme dirait l'autre une fois de plus : Creer c'est resister.
Super super d'accord +1 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 25/10/2011 14:49:27 }
arfouf a écrit : son business ... ça concerne G Roussel et tutti quanti ... Mais j'avais un peu suivi son parcours de loin ..
C'est sans conteste un compositeur qui a du talent et du savoir faire.
A écouter cette grosse m... dans master chef on se demande bien pourquoi il gâche son talent dans ce type de projet.
ça me dépasse - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 25/10/2011 14:52:08 }
Tbop a écrit : C'est comme Guetta, finalement le probleme dans cette histoire ce n'est pas le style, c'est leur omnipresence... Excusez moi la nuance est plus que dissociable et personne ne la dissocie ici !
Absolument ! Mais si on a souvent évoquer l'omniprésence de certaines musiques.
Force est de constater qu'il existe peu de compositeurs à l'image en herbe ou en devenir qui n'ont pas du gros orchestre qui tache dans leur démo ...
CQFD - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 25/10/2011 14:58:22 }
Quoi ? c'est Gaëtan Roussel qui fait les musiques de Masterchef ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 25/10/2011 15:10:38 }
Olivier Calmel a écrit : arfouf a écrit : son business ... ça concerne G Roussel et tutti quanti ... Mais j'avais un peu suivi son parcours de loin ..
C'est sans conteste un compositeur qui a du talent et du savoir faire.
A écouter cette grosse m... dans master chef on se demande bien pourquoi il gâche son talent dans ce type de projet.
ça me dépasse
Tbop a écrit :
C'est comme Guetta, finalement le probleme dans cette histoire ce n'est pas le style, c'est leur omnipresence... Excusez moi la nuance est plus que dissociable et personne ne la dissocie ici !
David Guetta est sans conteste un compositeur qui a du talent et du savoir faire.
A écouter cette grosse m... dans http://www.youtube.com/watch?v=hWjrMTWXH28 on se demande bien pourquoi il gâche son talent dans ce type de projet.
Enfin si peut être qu'il gagne beaucoup d'argent en s'amusant et en amusant beaucoup de gens ...
L'industrie du divertissement me dépasse - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 25/10/2011 15:14:45 }
./. a écrit :
David Guetta est sans conteste un compositeur qui a du talent et du savoir faire.
Je ne demande qu'Ã te croire, mais j'ai besoin de preuves. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 25/10/2011 15:16:16 }
Xavier Thiry a écrit : ./. a écrit :
Je ne demande qu'Ã te croire, mais j'ai besoin de preuves.
J'ai l'impression que c'était ironique ..
et ce n'est pas parce que Guetta est adulé par des centaines de milliers de gens que ça en fait qq qui a a du talent - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- stantor -
Membre ♪♪♪
- le 25/10/2011 16:13:21 }
Olivier Calmel a écrit : stantor a écrit : En même temps entendre un quatuor à corde ou autre sur un film genre transformer et j'en passe, pour moi ça serrait ridicule..
Ha bon
Et pourquoi ça ?
Le formatage a de belles années devant lui ... C'est bien
="stantor"]Je ne parlais pas d'idées, mais de gros son qui va avec les images hyper-produites faut rester cohérent ou alors ça change tout le sens de l'image.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 25/10/2011 16:15:09 }
Franchement un quatuor à corde + deux tambours je suis sûr qu'on peut faire un truc terrible
il y a le sound design aussi hein - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition