Si vous voulez revoir vos connaissances en harmonie et écriture, et même si vous êtes débutant dans ce domaine, je vous conseille vivement les cours de Gradus ad Parnassum.
Cela permet vraiment un apprentissage progressif et suivi
Vraiment , allez-y, quel que soit vos genres musicaux privilégiés, ce travail est incroyablement complet et bénéfique pour un compositeur. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, cette initiative est vraiment très bonne. Xavier Thiry en avait parlé l’an passé dans je ne sais plus quel sujet du forum. Pas plus mal que ce soit remis sur le devant de la scène. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je confirme, les cours de Jean-Louis Fabre sont très formateurs avec une pédagogie à l'épreuve du temps.
A consommer sans modération ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai énormément travaillé ces cours sur youtube, et si l'on se donne la peine les résultats sont là ... Faire les exercices de cette personne m'a permis de m'en sortir au conservatoire, et de faire de belles choses...
Je conseils également de s'y mettre. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 13 h 38 min et 55 sec.