Hé ! sympa l'environnement de travail de hans !
Je suis pas certain de capter TOUT ce qu'il dit mais merci pour le partage - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je me suis inscris à celui de Hans Zimmer par curiosité, ça commence dans 36 jours je crois. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je crois zesto, avec un peu de chance il y' aura les sous titres anglais au moins. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je me suis aussi inscrit à la Master Class de Hans Zimmer... J'attends de voir ce que ça donne, mais pour l'avoir déjà entendu dans divers making-of, il dit souvent des choses très intéressantes sur son approche de la composition de musique à l'image. Même si je n'apprécie pas toujours son travail (surtout depuis quelques années), je pense qu'il peut apporter des éléments vraiment intéressantes ! Wait and see... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche." — Saint-Augustin.
Zimmer parle essentiellement de l'histoire. Un film raconte une histoire et la musique vient se joindre à tout ça. Dans son MasterClass, il dit qu'il veut briser le mythe comme quoi on ne peux rien composer sans de l'équipement professionnel (ex. : un simple iPad). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis tout à fait d'accord avec cette approche de la composition de musique à l'image, et c'est pour cela que la Master Class de Zimmer m'intéresse beaucoup ! En ce qui concerne la partie "facile" et "accessible" de la composition, j'attends de voir, même si je suis relativement perplexe sur ce point précis... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche." — Saint-Augustin.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 22 h 4 min et 26 sec.