je viens d'écouter le début de la marche nuptial de Wagner et au final ma femme me dit que ça ressemble à la marche funèbre de Chopin ( comme quoi le mariage c'est le début de la fin ( dixit ma femme)) et donc pour retrouver le thème de Chopin je me mets à chantonner le début et pars frénétiquement sur le thème de Dark Vador ( imperial march )de Williams comme quoi même Lavoisier se retrouve dans la musique , rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme....
voilà c'était la pensée de la nuit - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 15 h 23 min et 15 sec.