si vous pouvez , écoutez A Desplat sur france culture, là tout de suite... samedi 25 avril 13h30...
ça donne du coeur à l'ouvrage !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui moi itou car j'ai raté le début , et j'ai entendu de beaux extraits de bo...
cela dit, je viens de découvrir ton myspace yuhira, ( suis pas très compliment miéleux d'habitude) mais bon j'ai entendu de belles choses ! et heureux de voir dans les influences les noms de ligeti schaeffer et stravinsky , cotoyant pink floyd et radiohead !
moi en ce moment je suis fou de B Britten !
cordialement
ol - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
HS mais c'est pas grave, si on dit Britten, il faut le dire très fort.
Ma femme a joué l'Arche l'année passée, quelle magnifique expérience.
Je vous conseille d'ailleurs la bio de Britten par Xavier de Gaulle (ça ne s'invente pas). C'est éclairant. Inutile mais éclairant. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
pour revenir une dernière fois dans le sujet ( qu'est que ça rippe vite dans le hs ! )
britten et le mp3 c'est incompatible ... ( d'ailleurs c'est un peu la mort dans l'âme que je me sers homeopathiquement de ce truc !)
amitiés ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par adelen le 25/06/2013 09:22:51, modifié 1 fois.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 16 h 17 min et 52 sec.