Le dernier j'ai une petite idée car c'est une espèce de glissando d'octave, mais pour le shake... pas du tout.
Merci d'avance pour votre aide ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je crois que, dans les deux cas, ça s'écrit avec une petite note barrée d'appoggiature, mais ça reste à confirmer. En tous cas, le corniste devrait comprendre...
EDIT: le tout, bien sur avec, les annotation shake et gliss - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
pour le shake j'ai tendance a mettre le signe de mordant des baroques... Les cornistes le comprennent bien en Shake (avec nuance ƒƒ bien sur )
Pour le rip, glissando de la note de départ à l'arrivée (ici octave) avec liaison. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Francois111 a écrit :Bonjour,
pour le shake j'ai tendance a mettre le signe de mordant des baroques... Les cornistes le comprennent bien en Shake (avec nuance ƒƒ bien sur )
Pour le rip, glissando de la note de départ à l'arrivée (ici octave) avec liaison.
François, pour le mordant, tu parles bien du signe bémol/bécart ? Ou je me trompe ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 15 h 23 min et 14 sec.