♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
   - romanduboc -
Membre ♪

Projet de compositions

Message  { par romanduboc

Bonjour,

Je vous faire part d'une idée qui m'est venue hier.

Tout d'abord je me présente, j'ai 25 ans et je suis auteur compositeur et interprète, je fais du piano depuis longtemps, agrégé de conservatoire et depuis quelques années je me suis lancé dans cette belle aventure de la composition. Pleins d'idées de thèmes, de mélodies me viennent souvent que ce soit pop, classique, rock, balade...etc.

Mais voilà un domaine m'embête, c'est de trouver des paroles, des belles paroles de chanson. J'en écris quelques unes que je vous ferais écouter à l'occasion mais je n'arrive pas à décoller vraiment à cause de cela.

J'aimerai à travers ce site, demander à ce qui veulent une collaboration. Je vous laisse me proposer des textes, j'essaye de composer la musique dessus et je vois avec l'auteur si cela lui plait.
Pour ce qui voudraient entendre leurs textes en chanson ou qui ne trouvent pas les notes appropriées.

Ensuite avec accord de l'auteur, je la déposerais sur mon site internet que je suis entrain de créer. Comme cela au fur et à mesure, avoir un grand nombre de compositions en mains pour peut être en faire quelque chose.
Bien sur, si un texte me plait, je contacterai en priver l'auteur pour signer entre guillemet un contrat avec lui si la compo vient à être révélée.

J'attends vos réactions et vos propositions si vous êtes intéressé par mon projet.

Musicalement,
Roman. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre