Pourriez-vous me donner quelques adresses de maisons d'édition à qui je pourrais envoyer un manuscrit de mélodie pour soprano, piano et clarinette, histoire de voir ce que ça pourrait donner.
J'ai pensé aux éditions Henry Lemoine, mais peut-être en connaissez-vous d'autres qui, au moins, jetteraient un regard attentif à mon "oeuvre".
Vous remerciant d'avance et vous souhaitant une bonne journée.
A bientôt... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si tu le souhaite , on peu écrire quelque chose ensemble.
Je collabore beaucoup sur mes ouvrages pédagogiques.
Tu peus voir sur les éditions Pierre Lafitan, ma collaboration avec Michel Nierenberger et d'autres.
Si tu veus , je suis sur une partition pour Clairon et accompagnement de piano et cor naturel mib et piano ( 2 titres )
Olivier - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 0 h 12 min et 53 sec.