Est-ce qu'on peut appeler ça "soundtrack" ou bien est-ce plutôt une chanson pop ? Beaucoup de mes amis qui représentent le public disons normal disent que c'est pas assez atmosphérique , mais j'aimerais avoir des avis de professionnels .
NB : Quand je composais je voyais ça comme la fin du film
Tu sais, au final, le style "soundtrack" ne désigne plus grand chose de précis. Ton morceau pourrait s'adapter à un film, ça me rappelle des BO comme celle d'Oblivion (que je n'aime pas beaucoup, à vrai dire), avec des progressions et une structure qui viennent de la musique pop.
Le morceau en lui même, je le trouve sympa. Ya juste cette batterie qui sonne un peu comme si elle était enregistrée dans l'espace, ça fait bizarre.
En fait, je ne comprends pas bien ce que tu veux, un retour sur la musique, ou un avis sur la "catégorisation" de cette dernière ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 17 h 29 min et 36 sec.