♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

yoyo67 a écrit :salut,

Je viens de lire une page (complète!) sur Soul Bubbles dans les Inrockuptibles! Si c'est pas la gloire! Ils y parlent aussi de Nervous Brickdown

Et très sympa le thème de Vendredi 12, je dirais "primesautier", un Benny Hill Them sans l'hystérie. :D Ca me rapelle un peu aussi la somptueuse BO des Valseuses par Grapelli...
content qu'il te plaise :)
j'étais en pleine overdose de François de Roubaix quand je l'ai composé, et je suis parti de Chapi Chapo dans l'esprit ^^ mais comme je n'ai pas de piano le résultat n'a plus rien à voir et tant mieux 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - chok -
Membre ♪

Message  { par chok

Hello,
J'ai découvert un peu ton univers, Xavier....respect :wink: 
DIY est une vocation...vive les autodidactes
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

bon c'est chouette plein de nominations à des jeux auxquels j'ai participé :
http://www.festivaldujeuvideo.com/prix-du-festival.html

Meilleur jeu console portable :

* Big Bang Mini - Nintendo DS (Arkedo) <--- lui
* Le Cirque des Tigres - Nintendo DS (Magic Pockets)
* Soul Bubbles - Nintendo DS (Mekensleep) <--- lui

Meilleure bande son : :D :D

* Big Bang Mini - Nintendo DS (Arkedo) <--- hé hé
* Dracula 3 : La voie du Dragon - PC (Kheops Studio)
* So Blonde - PC (Wizarbox) 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Il Sorpasso a écrit : * Dracula 3 : La voie du Dragon - PC (Kheops Studio)
Hé, c'lui là c'est moi ! (pour la musique, plus l'excellent Jean-Baptiste Merland au sound design et à l'intégration) :-) 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Félicitations Xavier !!
Tu vois y a pas besoin d'être Aphex Twin pour recevoir des prix :D
Tiens mais maintenant que j'y pense j'ai fini quelques jeux DS, si ça se trouve mon thème des mites va faire l'unanimité l'année prochaine :lol: :lol: 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Yan a écrit :
Il Sorpasso a écrit : * Dracula 3 : La voie du Dragon - PC (Kheops Studio)
Hé, c'lui là c'est moi ! (pour la musique, plus l'excellent Jean-Baptiste Merland au sound design et à l'intégration) :-)
DUEEEL

Lixir a écrit :Félicitations Xavier !!
si ça se trouve mon thème des mites va faire l'unanimité l'année prochaine :lol:

uh ?
merci sinon ;) 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

z038z
RV le 24 sous le porche de l'entrée de service à droite.
:lol:

En tout cas merci pour l'info, tu crois que l'éditeur m'aurait prévenu, pfff... 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

En fait je parle d'un thème que j'ai pondu pour un jeu et qui aurait conquit,d'après ce que j'ai entendu, le studio pour lequel je bosse.

Excellent un ptit duel, je repasserais pour voir les résultats en tout cas bonne chance à vous 2 ! 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Yan a écrit :z038z

En tous cas merci pour l'info, tu crois que l'éditeur m'aurait prévenu, pfff...
Pour ça il aurait fallu que tu fasses un métier plus noble, comme level designer ou game designer, compositeur ou sound designer c'est has been :lol: 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

c'est clair ! Moi quand je serai grand je serai game designer 
Répondre