♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
avec :
Johan Renard : Violon
Frédéric Eymard : Violon Alto
Benoît Dunoyer de Segonzac : Contrebasse
Frédéric Délestré : Batterie / percussions - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Olivier Calmel le 29/10/2009 09:39:30, modifié 1 fois.
Un peu trop glauque et répétitif pour ma part. C'est pas mon genre de musique donc je n'étalerai pas ma critique beaucoup plus loin que la première ligne - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ouch.. Tu as écouté juste le 1er titre ?
'Aboutissement' tu trouves ça glauque et répétititf ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tbop a écrit :Un peu trop glauque et répétitif pour ma part. C'est pas mon genre de musique donc je n'étalerai pas ma critique beaucoup plus loin que la première ligne
Tbop, on t'a eleve a la massue?
Perso j'entend une enorme presence dans la musique d'Olivier. Franchement, c'est plutot rare. Ca me fait un peu penser au trio Machado.
Peut etre qu'on pourrait attendre plus de relachement des tensions harmoniques parfois, mais j'ai pas tout entendu et je suis plutot un tonaliste de base.
Thomas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Perso je viens de tout écouter (merci de nous le faire entendre).
J'avoue ne pas être fan de tout (c'est parfois un peu "brouillé" pour moi - dans "aboutissement" justement un peu)... Mais j'ai un faible pour le "Prologue" dont l'ambiance crépusculaire me séduit particulièrement, et pour les "variations afrojazz" et "variations jazz" (j'adore le jazz, je suis pas bon dedans et toi tu excelles donc ça fait du bien d'entendre ça). Bravo donc. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 10 h 41 min et 54 sec.