♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Diffusion ce samedi 12 octobre à 20h45 sur Arte du documentaire '1783, le premier vol de l'homme' (S. Begoin-Docside productions) pour lequel la production a choisi quelques extraits de mon catalogue.
Diffusion le mardi 22 octobre à 11h00 sur France 5 de la première partie du documentaire 'Les secrets des photographes animaliers 3' (R. Fournier-Christol-Songes de Moaï productions) dont j'ai composé la bande originale.
Diffusion le samedi 26 octobre à 20h45 sur Arte du documentaire 'U455, le sous-marin disparu' (S. begoin-Zed productions) dont j'ai composé la bande originale. (Violon: Perrine Blondel / Violoncelle: Sylvie Jeanmaire)
Composition des génériques des émissions 'Must Célébrités' & 'La meilleure boulangerie de France', actuellement diffusées sur M6.
Participation à l'habillage sonore de la saison 6 de la série animée 'Totally Spies', actuellement diffusée sur TF1.
Composition de l'habillage sonore du spot TV 'Infiniti QX70'.
Participation à quelques arrangements et habillages sonores de la série animée 'Vic le Vicking', actuellement diffusée sur TF1. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Co-réalisation de l'habillage sonore des nouvelles identités visuelles des groupes Airbus - Defence & Space et Thales.
Création du sound design original du spot publicitaire Haribo - Dragons 2.
Composition de la musique originale du documentaire L'Islande et ses écrivains (S. Deleule / Drôle de trame). Diffusion prochaine sur Arte. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Voici un petit lien vers le nouveau spot TV Gloria Vanderbilt dont j'ai assuré l'habillage musical.
Et un autre petit lien soundcloud vers quelques extraits du documentaire 'Péan / Plenel, les chevaliers du journalisme français' qui sera diffusé prochainement sur France 5, dans le cadre de la collection 'Duel'.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 2 h 14 min et 48 sec.