♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Operma je suis désolé de t’avoir embrouillé car je vois que tu es encore plus dans le flou…:(
Peut être pourrais tu créer un topic à part sur la reverb où d’autres personnes plus calées que moi pourront t’aider plus efficacement.
Lixir a écrit :Altiverb consomme beaucoup de ressources
sforouhi a écrit :impressionant, je viens d'ecouter et j'aime beucoup. La realisation m'impressione sans oublier l'ecriture et la composition un grand bravo.
J'en suis très touché Soheil, merci. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai terminé il n'y a pas très longtemps la production et la composition des arrangements de l'album "Ivre d'amours" de Dominique PON. Une petite intrusion dans le monde de la chanson dont voici un extrait: Le signe du génie
Il y a aussi 2 autres extraits, dans un registre assez différent, en ligne sur mon site (rubrique "chansons"). Site qui, au passage, a subi quelques réformes...
N'hésitez pas à donner votre avis. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
juste un petit mot pour vous annoncez la diffusion de SKHIZEIN dans l'émission Court-circuit sur Arte demain soir mercredi à minuit.
Skhizien est un très beau court métrage de Jérémy CLAPIN dont j'ai composé la musique et qui vient de remporter le Prix Découverte à la Semaine de la Critique au dernier Festival de Cannes.
Il est aussi cette semaine en compétition au Festival d'Annecy.
D'ailleurs, y a t'il des Membres du forum dans ce festival?
A+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Nico a écrit :
Skhizien est un très beau court métrage de Jérémy CLAPIN dont j'ai composé la musique et qui vient de remporter le Prix Découverte à la Semaine de la Critique au dernier Festival de Cannes.
genial !!!!
1000 bravos et bonne chance pour annecy - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 1 h 7 min et 45 sec.