♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
t'aimes bien dire des trucs qui n'ont aucun intérêt, hein Mathieu ?
...
moi aussi je t'aime, bisous bisous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah je savais pas que tu bossais sur Wakfu Laurent, mon frère regarde des fois et pourtant j'avais scruté le générique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Olivier Calmel a écrit :C'est super, bravo Laurent !
Sauf l'intervention du réalisateur avec qui je suis en total désaccord
Mais c'est pas bien grave ... La musique n'est pas là pour illustrer, renforcer ou je ne sais quoi de secondaire
La musique c'est l'émotion, apparemment ce Monsieur n'a jamais été ému par une note de musique
C'est Olivier du duo Kad et Olivier, mouhaha - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Olivier Calmel a écrit :C'est super, bravo Laurent !
Sauf l'intervention du réalisateur avec qui je suis en total désaccord
Mais c'est pas bien grave ... La musique n'est pas là pour illustrer, renforcer ou je ne sais quoi de secondaire
La musique c'est l'émotion, apparemment ce Monsieur n'a jamais été ému par une note de musique
C'est Olivier du duo Kad et Olivier, mouhaha
je me disais je l'ai déjà vu quelque part!
oui il est vrai qu'il n'avait pas l'air dans son assiette pour parler de musique, lol
" heu... La musique heu.... ben la musique c'est pour souligner... pour accompagner... avec des thèmes heu... Tu as le thème du héros de la femme!;:,:!!
oh j'en peux plus... Je sort pardon Laurent!!
heu....PS
elles sont bien hautes tes genelecs !
sinon joli studio et beau reportage, si j'en avais le droit j'aurais mis cette vidéo sur mon site perso. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 9 h 46 min et 53 sec.