♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Bravo Xavier ! Super bien foutus ces titres ! du Happy poppy qui va assurément mettre du beurre dans tes épinards ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un très chouette travail de production sur les deux titres, respect!
Que cette folk sonne bien sur Satellite, un vrai piano! Cordes neuves? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci !
non, pas cordes neuves. C'est une yamaha de facture moyenne, qui sonne honnêtement, mais horriblement dure à jouer. Mal aux doigts rien que d'y penser. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je devine la masse de boulot derrière cette prod que les non amateurs du genre pourraient sousestimer. Ce n'est carrement pas ma tasse de thé, ni de café et encore moins de camomille, mais qu'est-ce que c'est bien foutu. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pix the Cat est un super jeu dont j'ai fait le sound design et la plupart des musiques, voici un billet de blog dans lequelle j'explique la genèse de la musique principale !
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 1 h 41 min et 22 sec.