♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
heral a écrit :pour ne rien cacher, l'equipe de tournage déboule chez moi demain
J'ai lu dans Direct Montpellier que Marc Dorcel devait venir tourner un truc à Montpellier... Conincidence... ??
En tous cas, je vais me ruer sur ce rayman (ça a l'air fantastique), ça me promet de longues journées inactives avachie sur mon canapé - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Même pas je vois qu'apparemment il sortirait sur PC. Donc le problème est réglé et il ne sera pas le seul Rayman officiel de la série auquel je ne jouerai pas !
[EDIT] Confirmation de la version PC honteusement oubliée qui ne semble pas relayée par le site officiel. Damn. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ce n'est pas parce qu'il n'est pas annoncé qu'il ne sortira pas sur PC.
mais il ne sortira pas en mm temps.
pour un éditeur, sortir un jeu sur PC avec ce mm jeu sur console, c'est se tirer une balle dans chaque pied.
ça pose un vrai débat sur le pire attelage. (y compris sur la Wii)
comment un éditeur peut il survivre à une telle économie ?
donc, je me demande parfois quand tu dis "honteusement oubliée" où se trouve la honte ?
c'est juste de la raison
[edit] cela dit, Ubi sort Tintin sur PC en mm temps que sur console - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 0 h 23 min et 45 sec.