♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Patrick Lecompte a écrit :C'est ça le talent ! Savoir toucher le plus grand nombre.
Mode taquin!
Même si je ne doute absolument pas des talents d'Olivier, est-ce vraiment la définition du talent ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très sincèrement je ne sais pas du tout ce qu'est le talent, je ne crois pas être entouré de gens particulièrement talentueux, pourtant il y en a que j'admire vraiment ... Je pense que je ne crois au fond qu'à l'artisanat, au travail bien fait
zou je retourne à mon concerto, livraison septembre - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
très intéressant et riche à la fois l'entretien…à relire,merci
Au passage j'adore "souffles et matières"…c'est le summum de l'écriture pour moi,digne des grands…
qui peut vraiment décourager ceux qui n'ont pas ce niveau... comme moi…
Mais bon allez…on continue hein…il faut s'accrocher !!!
C'est quand même un honneur de t'avoir Olivier sur ce site... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci pour vos écoutes, je suis très heureux de cette partition 'Souffles et matière'. Un autre enregistrement est prévu (il y a 3 mvts).
Autre registre, voici une petite vidéo d'une séance avec l'OSB :
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/SMQ1dsYceuo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 2 h 13 min et 33 sec.