♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Les ambiances et les thèmes sont vraiment superbe.
J'étais en train d'écrire un mail en écoutant Aëdenphia et j'ai du m'arrêter pour écouter, ça ma transporter direct..!
La je suis sur Pantanal et j'ai rien d'autre à ajouter....
Bravo pour ses compositions !
superbe
@+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Petit post pour vous informer de la diffusion sur France 5 le mercredi 10 février à 11h05, du documentaire Pantanal, le dernier sanctuaire du jaguar réalisé par Ronan FOURNIER-CHRISTOL.
Teaser et extraits musicaux ici pour ceux que ça intéresse
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Diffusion à partir de demain sur TF1 du nouveau spot publicitaire pour le téléphone mobile Samsung Galaxy Spica, dont j'ai réalisé l'habillage musical.
Je suis en train d'écouter les musiques que tu as produites pour "Pantanal", très bon boulot ! Vraiment très bonne musique "à l'image" comme on dit.
Bonne continuation à toi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
LPA a écrit :Je suis en train d'écouter les musiques que tu as produites pour "Pantanal", très bon boulot ! Vraiment très bonne musique "à l'image" comme on dit.
Bonne continuation à toi.
Tout à fait d'accord. Très bon travail sur les percussions. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 16 h 12 min et 11 sec.