♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
j'ai écouté pas mal de choses,et j'accroche bien également ton ambiance musicale Laurent…il y a un beau son général.
Great story me ramène quelques années en arrière,elle me fait penser à la musique de "une bouteille à la mer" restée dans mon inconscient,sans la batterie. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Frane le 18/12/2014 11:25:16, modifié 1 fois.
très beau morceau, j'aime beaucoup aussi ! J'aime beaucoup aussi cet période de la BO franco-italienne (comme dans la compilation "du rififi au ciné volume 2", la meilleure !) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
waouu super ... ( manque peut-être une ptite modul en cours de route pour titiller un peu, à la cosma ... ) ...
et accepterais tu de donner quelques secrets de cuisine , genre avec quoi t'as travaillé, les cordes, la basse par exemple etc ... justes pour éclairer des lanternes ..? ( et bravo pour ton mix ... ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci Messieurs, ça fait plaisir
@Arfouf : Bulgarian orchestra, D. Santiago au mix.
Pour la modul., bonne idée ... pas tjrs facile à placer sur des formats 2mn. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci ...
pour le bulgarian, tu profites de sessions groupées ? comment ça se passe ? ( vous me dites si je suis chiant avec mes questions ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
en effet ça nous rajeunit pas j'avais oublié la question ...;
je te croise parfois sur des cue sheet tv ...; du coup je suis allé écouté certains de tes titres ( orchestra repetita 3? ) ... C'est toujours parfaitement construit, et à propos avec un petit côté vintage qui me va bien ...;
par contre dans ce dernier titre que tu mets en écoute ici, la partie de batterie ne me rend pas fou de joie ... je suis sûr que tu as une version allégé ( comme les yahourts )
a+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
arfouf a écrit : ... je suis sûr que tu as une version allégé ( comme les yahourts )
a+
Oui, bien-sûr Arfouf ! On reste ici dans des musiques dites "fonctionnelles" même si c'est agréable à composer. Les versions avec batteries répondent souvent au marché américain (chaines de sport, etc.) les versions underscore sont plus "passe-partout" ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 1 h 52 min et 17 sec.