♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
je ne trouve pas le son de "très mauvaise qualité", pourquoi dis-tu ça ?
La prise de son n'est pas très bonne.Il s'agit d'un micro stéréo placé dans la salle...on entends le son de loin.J'ai essayé de traiter le fichier audio le mieux possible mais bon...on est loin d'un son de qualité studio.
J'ai rajouté la note de programme sur la page!!Il s'agit effectivement d'un trip personnelle sur l'astronomie!!
Merci en tout cas Jerome pour ton compliment!!
A bientôt,
L'orchestration est très soignée
C'est un grand plaisir de découvrir ta musique, encore ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Après une petite recherche sur le sujet en écoutant ta musique, j'ai lu que les Dongos (peuple du Mali) connaissaient depuis très longtemps l'existence de Sirius B alors qu'elle est invisible à l'oeil nu...mystère, mystère...
en tout cas magnifique ! bravo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui j'ai été fasciné aussi par cette histoire du peuple des Dogons!!
Ça a été une bonne source d'inspiration d'aller chercher vers les étoiles pour écrire ma musique!!
A bientôt,
Superbe! (Pour changer venant de toi ) C'est vrai que l'on ressent les influences (impressionnisme à la française) mais moi je commence surtout à entrevoir un style "lepianiste" qui ne présage que du bon =) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sound_Tracker a écrit :Superbe! (Pour changer venant de toi ) C'est vrai que l'on ressent les influences (impressionnisme à la française) mais moi je commence surtout à entrevoir un style "lepianiste" qui ne présage que du bon =)
... C'est un des plus beaux compliments qu'on puisse faire à compositeur!!
Merci en tout cas Sound_Tracker!!
A bientôt,
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 11 h 10 min et 4 sec.