♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
et tout d'abord bravo pour ce beau lieu d'échange que vous avez su créer.
Une petite présentation ...
Je suis musicien professionnel depuis plus de 15 ans.
Après mes études au conservatoire j'ai commencé par travailler comme arrangeur pour plusieurs gros label.
A partir de 1999, j'ai eu la chance de participer à l'enregistrement de musiques de films comme "Belle-maman" ou encore"Himalaya" de Bruno Coulais, dont j'ai assuré les parties de percussions aux côtés de J.P Batailley.
Par la suite, je me suis pris de passion pour la musique à l'image et les percussions ethniques.
Depuis, j'ai à mon actif une centaine d'oeuvres éditées sur différents catalogues.
Côté percus, je me suis retrouvé associé à bon nombre de projets.
Parmi les derniers en date, la comédie musicale "le roi lion" au théâtre Mogador (depuis 2007) et un spectacle de flamenco actuellement en développement.
N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur mon "petit" site.
Bien cordialement et au plaisir de vous lire,
Laurent - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un petit up pour annoncer la mise à jour de mon site, avec notamment la sortie d'un album de musique pour orchestre chez l'editeur pennybank tunes.
Enfin, musique pour orchestre ... Disons qu'il s'agit plus de collègues instrumentistes jouant à cache cache avec vienna symphonic !
Du reste, quand j'entends les petites merveilles postées par certains sur le forum et que je vois les nouvelles opportunités offertes par les sessions partagées, je me dis que le prochain album aura peut être droit à un traitement de faveur
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 14 h 51 min et 40 sec.