♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
avant d'aller plus loin, je voudrais dire combien je suis content d'avoir trouvé un site comme celui-ci, regroupant d'autres personnes qui partagent la même passion pour la musique, pour le son. On se sent un peu moins seul .
Mon nom est Eric Bettens, j'ai 40 ans et écrit de la musique depuis.... Je ne sais plus exactement quand. C'est en 2001 que j'ai pris conscience de l'importance que la composition avait pour moi, et au fil(m) des années, des rencontres, des succès et des échecs, j'ai pu affiner mon style et surtout le faire apprécier par d'autres que le cercle restreint des amis et famille.
Pendant près de 15 ans, j'ai bossé comme conseiller financier dans une société d'assurances, mais fin 2009, j'ai passé le cap, et j'exerce maintenant ce merveilleux métier à temps plein.
J'ai commencé à lire pas mal de post sur le forum, super intéressant.
C'est aussi l'une des raisons qui m'ont poussé à rejoindre Compositeur.org; pouvoir lire des avis d'autres compositeurs, trouver des solutions à des petits soucis techniques ou autres que nous rencontrons ici et là, ... bref favoriser l'échange.
Je vous souhaite une belle journée à tous, et si vous le coeur vous en dit, je vous invite à visiter mon site (http://www.eric-bettens.com)
A très bientôt - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Bonjour ! Un peu tardivement je te souhaite la bienvenue
Et bravo pour ta reconversion, c'est pas forcément évident... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
loicpiton a écrit :Bonjour ! Un peu tardivement je te souhaite la bienvenue
Et bravo pour ta reconversion, c'est pas forcément évident...
Effectivement, par les temps qui courent, ce n'est pas du tout évident de prendre une telle décision... Bienvenue, donc. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 12 h 25 min et 34 sec.