♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Hello à tous,
Chouette forum dont j'ignorais l'existence, et ou je viens m'inscrire à l'instant je ne sais pas trop pourquoi !!!
Je suis Bruno, Catalan d'origine et vivant à la frontière Espagnole, je suis un peu Clavier, pianiste, un peu accordéoniste, chanteur variété et lyrique et compositeur à temps perdu. J'essaye de sortir mon deuxième disque et espère apprendre pas mal de choses sur ce forum ou il m'a l'air d'y avoir d'interressantes personnes.
Bonne nuit à tous et A+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci à tous pour l'accueil et surtout celui en Catalan !
J'ai oublié de préciser que j'ai écouté les musiques d'un certain nombre d'entre vous : Frank Ancelin, David Chochoi, Neil & Cecqwen, David Reyes, sebastien Omnis, Laurent juillet n'en parlons pas, tous aussi sublime les uns que les autres..... Si j'en oublie pardonnez moi !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci pour cet acceuil très chalheureux ! Le Sud de la France n'est pas plus accueillant croyez moi !
Pour ce qui est d'écouter mon "travail", il faudra attendre un peu, je suis comment dirais-je un peu "timide". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 14 h 54 min et 48 sec.