Pour tous ceux qui auraient pu prendre ma remarque sur mes choix musicaux en fonction de mon taux d'alcoolémie au sérieux, je m'en excuse... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"autre"
les OCORA , de pures merveilles captées aux quatre coins du monde.
on ne s'en lasse jamais.
Sinon plutot du classique, une franche préférence pour tchaikowsky, que je ne me lasse pas d'écouter. Malheureusement, je me suis un peu lassé des led zep et autre deep purple que je n'écoute plus mais restent des références absolues.
et les disques de certains copain...
Mais beaucoup de henri dès et chantal goya dans la voiture avec les enfants, on y échappe pas !!!!
étrangement, je n'écoute jamais de musique de film et jamais de musique electro alors que c'est ce que je fais le plus
et Natsu tous les jours évidemment !!!!
avec les superbes photos du myspace! mais je te préfère nature , intéressante question en tout cas. Je connais par exemple des musiciens pro qui n'écoutent jamais de musique chez eux... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
On ne peut faire qu'un seul choix ? C'est cornélien...
Classique, jazz :beaucoup
Salsa, Reggae, Funk : pas mal
Bossa, Tango, pays de l'Est : un peu
Henri Dès, Chantal Goya : pas du tout (grosse lacune) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
electro&pop et n'importe quoi qui est brillant et qui s'affranchit justement des clichés propre à sa catégorie.
je ne raisonne plus trop par genres en fait.
par exemple j'adore des gens comme miles davis ou herbie hancock, mais sinon l'idée de "jazz", ainsi que les images véhiculées par ce genre, me font rapidement fuir. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
...euh...
allez, j'écoute de tout (avec une nette préférence pour le classique et tout ce qu'on entend par classique) sauf du poum tchac poum tchac.
Et Piccolo Saxo ma jeunesse. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
too much processing a écrit :"
et Natsu tous les jours évidemment !!!!
avec les superbes photos du myspace! mais je te préfère nature , intéressante question en tous cas. Je connais par exemple des musiciens pro qui n'écoutent jamais de musique chez eux...
je suis tombé amoureux de Tears and illusions - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
Ah oui, Dumestre c'est bien ce qu'il fait, merci pour cette référence. En plus je ne connaissais pas ce site cdmail. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 6 h 0 min et 38 sec.