mort de rire, bigre on est deux à avoir voter, toi c'est pour te motiver, et moi pour plaire aux filles
et encore j'ai un peu hésité à prendre "parce que j'ai rien d'autre à faire" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bekali a écrit :
Et que surtout tu es devenu une de mes idole depuis que j'ai vu quelques uns de tes films .
ben dis donc, c'est super gentil ce que tu dis là ...
mais j'espere que tu confonds pas avec un autre - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et ben voilà, j'ai voté trop vite. Il est évident que je participe au forum avant tout pour échanger. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah ben j'ai préféré voter "pour aider". Car quand je vois quelqu'un poser une question "technique" en MAO, et que je vois qu'il a un peu de mal, ben je l'aide autant que je le peux.
Après quand ça sort de mes compétences, ben je préfère lire sans intervenir. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bah le truc c'est que pour moi c'est pour tout ça a la fois ! je suis etonné parfois de la qualité de ce site et de ses Membres les reponses arrivent souvent vite , et ça pousse meme a se poser d'autres questions encore plus précise !
donc pour tout ça a la fois vive Compositeur.org - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par jhansson le 28/02/2008 00:21:13, modifié 1 fois.
La première fois que je suis venu sur Compositeur.org, j'ai détesté le site, puis j'ai vu sur le forum qu'il y avait plusieurs questions de débutants restées avec 0 réponse. Je me suis donc inscrit pour y répondre.
Maintenant je dirais avant tout, pour partager mes recettes de cuisine!
mais il manque aussi "pour faire écouter ma musique" , non?
et "pour partager mes blagues et contrepets" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 13 h 51 min et 46 sec.