{ Pistache 

♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - pistachemusic -
Membre ♪

Pistache

Message  { par pistachemusic

Voila, je pense que c'est ici qu'on doit se présenter ^^
Bon et bien j'ai 18 ans et j'ai commencé la guitare en 2007 et le piano cette année, j'ai commencé a faire des compo l'année dernière.

Voilou ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Gillou -
Membre ♪♪

Message  { par Gillou

J'aime bien ce que tu fais, Pistache !

J'ai l'impression de me retrouver un peu dans ton parcours (guitare depuis un bout de temps, puis piano en autodidacte). Là pour ma part je suis rendu à l'accordéon ! Préviens-moi dés que tu t'y mets :D

Bravo en tout cas. 
   - pistachemusic -
Membre ♪

Message  { par pistachemusic

Ahah! Nan je ne suis pas encore à l'accordeon, je pense passer par le violon avant ^^ En tout cas merci pour ton avis :) Joyeux nowel ^^ 
Répondre