♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Sowatt -
Membre ♪

Présentation de Nicolas de Ferran

Message  { par Sowatt

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne savais pas bien où me présenter, donc je le fais ici.

Je m'appelle Nicolas de Ferran, j'ai 19 ans à l'heure actuelle (super intéressant, passons directement au vif du sujet :P ).
Pianiste de formation, je suis étudiant à l'American School Of Morden Music, Paris, où j'étudie le jazz et ses musiques dérivées. J'étudie également la musique classique (en cours privé pour l'instant).
Je travaille actuellement comme compositeur pour une pièce de théâtre parisienne (qui va se jouer pour l'instant en mars au théâtre l'Essaïon, vers Chatelet pour ceux qui connaissent). C'est une grande première pour moi, car c'est mon premier vrai travail dans le domaine de la musique. Inutile de préciser que c'est une expérience très enrichissante.
Voilà, j'espère trouver sur ce forum les réponses à mes questions, et passer un bon moment ^^

A bientôt.
Nico (Sowatt pour les intimes). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Gillou -
Membre ♪♪

Message  { par Gillou

Bienvenue, Sowatt !

C'est sympa de prendre le temps de te présenter (chose que je n'ai moi-même toujours pas faite !). 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome abord. 
   - Sowatt -
Membre ♪

Message  { par Sowatt

Merci pour l'accueil ;) 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

z044z 
,,, le heral, parce que je le vaurien
Répondre