♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - CletusAwreetus -
Membre ♪

Bonjour à tous! Voici ma présentation.

Message  { par CletusAwreetus

Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur ce forum.
Je ne suis pas compositeur de métier, mais ça ne m'empêche pas d'y consacrer le peu de temps libre que j'ai. J'ai 20 ans, je suis étudiant en médecine, guitariste depuis 10 ans, je me suis mis au piano et à la composition depuis environ 1 an.
Je m'intéresse à la musique dans son ensemble, ce qui me permet de ne pas me limiter à quelques influences seulement. Je compose majoritairement de la musique parodique, car je prend beaucoup de plaisir à tourner en dérision la musique populaire actuelle qui a tendance à valoriser la médiocrité.
Mon travail sur ces parodies a un intérêt surtout divertissant pour moi, mais il me permet aussi de découvrir le travail de composition pas à pas, sans prétendre faire de la grande musique.
Je compose également des thèmes instrumentaux plus personnels, sans toutefois les concrétiser pour le moment.
Quelques uns de mes compositeurs de référence sont: Frank Zappa, Igor Stravinsky, Claude Debussy, Christian Vander, Miles Davis, etc...

Voilà, je vais essayer de présenter certains de mes travaux dans la section correspondante, en espérant que vous pourrez ainsi les commenter objectivement, car à vrai dire, je n'ai aucun public. Je n'aspire pas à en avoir un, mais j'aimerais au moins avoir l'avis concret d'autres compositeurs sur ma musique afin d'évoluer.
Merci d'avance et à bientôt! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre