♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Roniels -
Membre ♪

Présentation Romain Niels

Message  { par Roniels

Bonjour à tous,

Je parcours depuis quelques mois ce forum et cela m'a donné l'envie de me remettre à la composition. Donc me voilà tout fraichement inscrit

Une brève présentation de mon passé musical:
- j'ai débuté le piano vers 9 ans avec un professeur qui exercait également en tant que compositeur pour des musiques de pub/radio/dessin animé. J'ai découvert la composition via MAO avec lui. Durant les 2 dernières années à ses cotés, mes cours se résumaient essentiellement à la MAO et à mes premières compositions (que j'ai d'ailleurs retrouvé au fin fond d'un garage sur des disquettes toutes poussiéreuses :? )
- en parallèle, je pratiquait du saxophone (5 ans) et du piano jazz (3 ans)au conservatoire.

Aujourd'hui, après 7 ans d'arret (juste un peu de piano occasionnellement, et un peu de gratte), j'ai décidé de me remettre à la musique et la compo.

Mes prétentions restent simples:
- tout d'abord, et le plus important: me faire plaisir :D
- si du temps se présentent, composer pour des films d'étudiants... Si c'est concluant...on verra bien ce qu'il se passera

Aller maintenant, reste plus qu'à travailler pour dérouiller la machine... :?

A bientot sur le forum

Romain 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Gero-West -
Membre ♪

Message  { par Gero-West

salut et bienvenue!! et jolie parcourt .. 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
Répondre