♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Masterini -
Membre ♪

Masterini

Message  { par Masterini

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans et je suis un compositeur en herbe ;) Je cherchais désespérément un forum qui parlait de composition et en voila un, je l'ai parcouru et je suis content de faire enfin ma présentation =)

Je suis passionné de lecture, d'écriture (J'écris un livre où j'en suis à la 47 e page sur openoffice) de dessin, et surtout particulièrement la musique (8 ans de piano, 4 d'orgue mais j'arrêterai l'orgue l'année prochaine pour emploi du temps trop chargé et par manque de motivation) et j'ai fait un petite dizaine de compositions sur Finale Notepad 2008. Mes compositions manque un peu de nuances à mon goût (j'ai l'intention de changer de logiciel à l'occasion), mais je vais vous en mettre 2 ou 3 quand même ;)

Chainless :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/m24qQJZnc4k&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/m24qQJZnc4k&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Assez ancienne mais je la met pour l'originalité xD, Dark lavywar (faites pas attention au nom de celle-là, à l'origine je voulais mettre cette musique pour autre chose ^^ :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1a2rxXy534E&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1a2rxXy534E&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

J'aime aussi la modélisation 3D/animation + texture, et j'ai passé 3 ans à faire un "mod" (j'ai rajouté une nouvelle faction à un jeu STR) ici encore c'est le côté artistique qui m'intéressait particulièrement (quel plaisir de faire vivre des personnages issus de son imagination dans un jeu !)

Rem : Mon pseudo vient de là (le fichier du jeu à modifier s'appelle : "INI.Big")

bref, sinon je suis assez impressionné par certaines de vos compositions :o !

L'une de mes ambitions/rêve est de constituer une grande "oeuvre" où il y aurait un clip vidéo une histoire tiré d'un roman que j'aurais fait + 1 musique, le tout fait entièrement par moi.

Merci d'avoir lu et que le pouvoir de l'inspiration et de l'imagination soient avec vous ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Masterini le 27/01/2010 18:40:56, modifié 3 fois.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

où es tu mon adolescence folle ??? :wink: 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

arfouf a écrit :où es tu mon adolescence folle ??? :wink:
Tu connais la blague ?

- Papa, quand je serai grand je serai Musicien !!!
- hmmm ...Fiston , tu ne peux faire les deux.

Bienvenue! 
   - Masterini -
Membre ♪

Message  { par Masterini

Merci de votre accueil :D 
   - TurpinRomain -
Membre ♪♪

Message  { par TurpinRomain

Bienvenue!

Au moins je suis plus le seul compositeur de 15ans sur ce site! 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Wosh parce que tu as 15 ans :p? 
   - TurpinRomain -
Membre ♪♪

Message  { par TurpinRomain

Oui depuis environ ... 15ans (ahahahaha).
Pourquoi ? 
   - Raf -
Membre ♪♪

Message  { par Raf

WTF!!! :o
T'es sérieux?...

... Je te croyais beaucoup plus jeune. :lol: 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

TurpinRomain a écrit :Oui depuis environ ... 15ans (ahahahaha).
Pourquoi ?
Non pour rien...etrange univers qu'est le tien et que j'aime bien pour un gars de 15 ans... Je peux parler le mien était encore plus sombre 
Répondre