♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - numa -
Membre ♪

présentation de Numa

Message  { par numa

Bonjour je m’appelle Numa (enfin c'est pseudo... z107z ).
J’ai tout essayé pour arrêter la musique, mais rien n’y fait. Peut-être pourrez-vous m’aider ? :o

J’ai commencé la MAO avec Cubase audio et un yamaha CBXD3 (dont je ne sais pas quoi faire soit dit en passant… Si vous avez des idées :?: ) pour faire des maquettes et des arrangements. Je m’intéresse et participe à tout genre de musique (de la musique trad à la variété, en passant par le Jazz) Je me rends compte maintenant que cela a beaucoup évolué.
Je compose surtout des chansons que j’arrange à ma sauce selon les moyens. z050z Mais il y a peu un ami m’a commandé des musiques instrumentales pour un One-man-show. z040z Vous pouvez avoir un aperçu de mon travail sur http://www.myspace.com/numazic que j’ai ouvert il y a moins d’un an.
Je trouve le site Compositeur.org particulièrement intéressant autant par le contenu :wink: que par les personnes qui y participent. z152z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
   - numa -
Membre ♪

Message  { par numa

Laurent JUILLET a écrit :Welcome aboard.
I fear the landing but how beautifull take off. :wink: 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

z044z 
,,, le heral, parce que je le vaurien
Répondre