♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - LĂ©o Jean -
Membre ♪

PrĂ©sentation de LĂ©o Jean

Message  { par LĂ©o Jean

Salut à tous ! Je vous ai déjà présenté quelques musiques dans "vos travaux", mais je n'avais pas vu la partie "présentation des compositeurs" qui vient logiquement avant !

Voilà, j'ai découvert ce site il y a quelque jours en tapant "compositeur" sur google, et il m'a semblé intéressant, surtout que je cherchais à avoir des avis, notamment des critiques, sur mes musiques, pour progresser.

J'ai 19 ans et suis en école d'ingénieurs en électronique à Caen, bien que mon premier centre d'intérêts soit la musique et la composition ! Je compose surtout des musiques pour piano mais j'essaie à présent de diversifier et de composer des musiques multi instrumentales, style musiques de films, ainsi que de la musique électronique. J'ai également crée quelques musiques avec un ami qui crée des textes et chansons et compte aller plus loin dans la musique lui aussi.

Niveau musique, j'ai fait 7 ans de guitare et de solfège puis je me suis mis au piano il y a 3 ans, et depuis environ deux ans, j'en fais beaucoup (une heure par jour environ, voir plus) et surtout, j'ai découvert un réel plaisir à composer. J'ai aussi joué dans différents groupes de musique.

Je sais que certains m'ont déjà entendu mais voici un lien ou on peut entendre certaines de mes musiques : http://www.myspace.com/leo_jean

N'hésitez pas à me donner des avis / critiques, j'y ai mis surtout des musiques de piano, puis quelques musiques multi instrumentales.

A bientĂ´t, j'espere !

LĂ©o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Léo Jean le 16/08/2011 01:35:16, modifié 4 fois.
   - LĂ©o Jean -
Membre ♪

..

Message  { par LĂ©o Jean

Et j'ai oubliĂ© de prĂ©ciser que je me suis aussi inscrit sur ce site pour dĂ©couvrir le travail de d'autres compositeurs produisant des musiques de genres plus instrumentaux que ce qu'on entend le plus souvent, et partager ma passion, ce que je peux rarement faire dans une Ă©cole d'ingĂ©nieurs. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre