♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Tornado -
Membre ♪

Louis Le Mercier Jeune compositeur

Message  { par Tornado

Salut à tous! Le piano est ma passion depuis 5 ans, et j'ai toujours adoré m'aventurer dans des compositions de tout genre. J'ai maintenant 15 ans et j'y suis toujours accro! =) Je m'inscrit sur ce site afin de découvrir d'autre compositeurs, d'échanger avec eux et partager ma passions. Un petit liens vers quelques une de mes compo ( un petit peu enregistrer rapidement ^^ ):
http://www.jamendo.com/fr/album/86743?refuid=1072251

ou: http://www.jamendo.com/fr/album/86615?refuid=1072251

ps: ce sont plus de petites impro je les ai composé en une soirée d'ou certaines erreur ^^

A tres bientot!
Louis Le Mercier 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - LĂ©o Jean -
Membre ♪

Message  { par LĂ©o Jean

Bienvenue Ă  toi :)

Ma préférée est incontestablement lagoon, j'aime bien la mélodie, et la musique n'est pas trop répétitive, enfin en même temps elle est vraiment courte !
Evasion aussi est jolie, ça fait une bonne ambiance, mais un peu trop répétitive à mon gout, mais c'est souvent le cas des ambiances, et j'aime bien.
J'aime moins Night's dream. Elle n'est pas très mélodique, mais c'est une ambiance, et j'y vois un bon intérêt musical, même si je l'aime moins.
En tout cas tes accompagnements sont bien placĂ©s par rapport aux mĂ©lodies en gĂ©nĂ©ral, et les dosages des volumes sont comme il faut. Et Ă  15 ans, t'as encore le temps de progresser, tu deviendras peut ĂŞtre excellent un jour, qui sait =p Par contre pourquoi as tu choisi de montrer des impros, comme tu le dis, et pas des compos plus finies ? 
Modifié en dernier par Léo Jean le 07/03/2011 23:32:03, modifié 2 fois.
   - electro-square -
Membre ♪

Message  { par electro-square

bienvenue Ă  toi jeune ;) 
   - Tornado -
Membre ♪

Message  { par Tornado

Merci bcp a vous! je suis tres heureux d'ĂŞtre sur ce site, c'est un vrais plaisir! =) 
Répondre