Et bien moi je pense que cela demande plus que des encouragements. Deja il y en a pas beaucoup qui oseraient s'attaquer a un quintette de cuivres et commenceraient direct par vouloir voir grand orchestre petaradant.
Tout ca est tres original, beaucoup de changements d'humeur, d'intelligence. Je pense que les samples sonnent mechamment moches et qu'ils participent effectivement au cote un peu sec des harmoniques (meme si je pense aussi que tu devrais reviser certaine partie et meme au niveau des nuances on dirait des fois que "tu as peur de soulever l'harmonie, tu preferes la cacher"). Je suis sur qu'en vrai cela passerait tout seul pour la majorite du morceau.
Je suis presque pas d'accord avec Phanoo. La modulation a 1:07 ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe, on sent que c'est voulu et j'aime beaucoup... par contre ce qui choque c'est la petitesse de cette partie sympathique et je comprends que du coup on la sente un peu "ovni" dans la compo en general. Je pense que tu devrais au minimum doubler voire quadrulpler cette partie.
Bonne continuation a toi en tout cas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.