♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - MaxC -
Membre ♪

Présentation de MaxC

Message  { par MaxC

Salut tous le monde.

Je m'appelle Maxime (mais vous pouvez m'appeler Max), j'ai 19 ans et je vis en Saône et Loire.

Je suis étudiant en Comptabilité, mais l'année prochaine je vais changer pour l'informatique.

Je suis passionner de musique que je pratique chez moi depuis 3 ans, avec un ukulélé, et depuis 1 an en cour de guitare.

Mes artistes préférés sont les Beatles, Muse, un peut tout ce qui est anglais. J'aime aussi la musique française, exemple de Serge Gainsbourg. Mais j'aime un peu tous les styles de musique du classique à l'électro en passant par le rock'n'roll, etc...

Je poste ici car j'ai voulus faire un peu comme mes idoles en créant quelques petits morceaux et les faire écouter à de vrai artiste pour m'amélioré.

Par contre je parle un peu de tout dans mes musiques, donc si vous avez certaine censure à appliquer, je vous aiderez en ne les maintenant pas, ça sera mieux.

En espérant que sa vous plaira,

MaxC 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - modiel -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Message  { par modiel

Welcome aboard !!!! (Désolé Laurent, j'avais envie de marquer ça !!!! :D ) 
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard.

Tu peux, ce n'est pas déposé... :wink: 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Moi je dis tu devrais pondre un Jingle "Welcome aboard" Laurent, l'effet serait saisissant et chaleureux :D 
   - jakecrit -
Membre ♪

Message  { par jakecrit

Bonjour Max,
je me nomme Jacques j'habite en Saône et Loire er j'écris des textes sous le nom de jakecrit, saurais-tu mettre de la musique dessus ??

jacques 
   - MaxC -
Membre ♪

Message  { par MaxC

jakecrit a écrit :Bonjour Max,
je me nomme Jacques j'habite en Saône et Loire er j'écris des textes sous le nom de jakecrit, saurais-tu mettre de la musique dessus ??

jacques
Pourquoi pas, mais j'écris pas mal aussi, à la limite on pourrais mettre en relation certaines choses. Regarde tes MP 
   - MaxC -
Membre ♪

Message  { par MaxC

Bon voilà mes deux premières compos :

Le première, I need your smile :
http://www.youtube.com/watch?v=Ux_v20PT5tE

La deuxième, Kamasutra (juste une petite satire) :
http://www.youtube.com/watch?v=z8p32eINzE0

Je suis désoler pour le son, mais ma webcam sature pas mal. Il y'a un moyen pour que cela sature moins ?

Merci pour votre aide ou vos commentaires :D 
   - MaxC -
Membre ♪

Message  { par MaxC

Voilà ma 3ème compo :

http://www.youtube.com/watch?v=KjZVgMMrskc

Absence de batterie, je suis en train d'apprendre à me servir de Cubase (une petite aide ne serai pas de refus.

Petite amélioration du son, j'ai juste baisser le volume du micro de la webcam, ce qui fais moins de saturation. 
Répondre