{ Yoshed 

♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Yoshed -
Membre ♪

Yoshed

Message  { par Yoshed

Bonjour,

Voilà un moment que je parcours ce site avec bonheur. Je fais le pas de m'y inscrire, non seulement pour recueillir vos avis et conseils sur mon travail, mais également pour partager la passion qui nous anime autour de projets communs éventuels.

Pour avoir une idée de ce que j'ai pu réaliser jusqu'à maintenant, vous pouvez aller voir ici. C'est bien entendu un appel à tous les avis et critiques constructives que vous vous voudrez bien me faire...

Musicalement.
Yoshed 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Yoshed -
Membre ♪

Message  { par Yoshed

Je réalise que cette présentation est un peu courte !

Alors précisons que je compose via M.A.O. avec plusieurs banques de sons et clavier midi. Ce, depuis une vingtaine d'années (ce qui signifie donc que je progresse très très lentement...). Je n'ai aucune formation musicale (ce qui s'entend) mais navigue et créé au plaisir.

J'affectionne particulièrement la musique pour l'image mais m'adonne à la chanson de temps à autre.

J'ai eu la chance d'être sollicité pour collaborer avec plusieurs artistes, de novices à confirmés (professionnels j'entends), toujours avec bonheur. J'ai eu également le privilège de participer récemment à la réalisation de deux albums (un auto-produit et un sous label) en tant qu'arrangeur sur deux titres uniquement (arrangements cuivres pour l'un, symphoniques pour l'autre).

La composition est pour ma part uniquement une passion, mon activité professionnelle étant toute autre...

Voici l'une de mes compositions nommée "Les murmures et les cris" (ça vaut peut-être mieux que de longs discours), histoire de vous faire une idée sur ce que je fais :

[mp3]http://egejulien.free.fr/MP3/Les%20murm ... 20cris.mp3[/mp3] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre