♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- TomaszM -
Membre ♪
- le 20/11/2011 00:05:55 }
Bonsoir à tous, à toutes, musiciens, musiciennes,
Je m'appelle Tomasz Macloud, 25 ans en fin décembre prochain.
J'ai commencé à joué du piano classique à l'âge de mes 7 ans, en cours particulier, à partir de 1995 jusqu'à fin 1998. Dès l'année 2002, j'ai commencé mes débuts de compositeur indépendant, en jouant avec mon clavier arrangeur Yamaha, et je faisais toute sorte de style de musiques. Et particulièrement des bandes originales de films, pour des courts-longs métrages amateurs.
J'aimerai m'orienter, et de créer des mélodies pour des jeux vidéos indépendants, soit professionnels. Mais, cette catégorie même, je n'en suis pas encore pour l'instant vers ce stade.
Depuis 2009, en mon cadeau d'anniversaire, j'ai eu un magnifique synthétiseur, même marque que mon clavier arrangeur, et depuis à ce jour, j'ai composé grâce a mes deux pianos, mes deux bandes originales de films westerns, de ma trilogie, car je réalise toutefois aussi des courts métrages avec mon meilleur ami, car la vidéo est mon autre passion que j'aime énormément. Elle sont disponibles via Jamendo.
J'ai trouvé votre forum grâce à Google, je le trouve super, j'espère rencontrer d'autres passionnés de musiques de films soit d'autres genres, et d'afin partager avec eux.
Merci à vous tous, de m'avoir lu.
A bientôt, bonne soirée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nickolas Neuntoter -
Membre ♪
- le 20/11/2011 00:33:13 }
Bienvenue sur le forum Thomas !
Content de te revoir ici. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- TomaszM -
Membre ♪
- le 20/11/2011 00:38:18 }
Merci à toi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition