♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Samuel Delaunay -
Membre ♪

compositeur (entre-autre)

Message  { par Samuel Delaunay

Bonjour à tous,

Je suis un compositeur en partie autodidacte et ayant une approche basée sur l'écriture en vue d'une exécution par de "vrais" musiciens.

J'écrit donc principalement pour mes instruments (orgue et flûte), et pour choeur. A l'occasion, il m'arrive d'avoir à disposition des instrumentistes très divers, et là, c'est un grand bonheur !

Je suis également interprète, et en tant qu'organiste, je joue parfois en première exécution des pièces d'un ami également compositeur. Dernièrement j'ai créé en concert une suite pour orgue à 4 mains (et 4 pieds !) avec un collègue pro.

J'ai envie d'élargir mes horizons, et l'orchestre m'attire beaucoup. Même si je peux parfois jouer mes pièces avec d'autres instrumentistes, je n'ai pas d'orchestre symphonique à disposition. Mon "orchestre" personnel, c'est donc Le logiciel Finale et la banque de sons Garritan livrée avec.

Sur mon myspace il y a une toute petite partie de mon travail, et quelques photos.

Au niveau du style, je suis un Fan de Ravel, pour son harmonie, son humour ... mélangé avec une passion du contrepoint et de la fugue ... Et un soupçon de musique répétitive ... À vous de juger !

http://www.myspace.com/samueldelaunay 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Samuel Delaunay le 12/10/2013 00:03:21, modifié 1 fois.
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Enchanté :-) 
Répondre