♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Franck Ancelin a écrit :Merci pour ces infos David
Je n'ai pas vu le film, mais combien de minutes de musiques as-tu composé, et quels étaient les délais pour fournir la BO?
(ça en fait des questions, et je trouve même curieux que personne ne s'y intéresse pas plus que ça)
En fait j'ai composé beaucoup de musiques mais seulement peu d'éléments on été conservés car il fallait fournir quelque chose d'identique à des temps tracks libres de droits, ce qui t'empêche d'être vraiment créatif, de plus certains éléments étaient déjà fixes dans la tête du réal donc au final 1 mois et demi de boulot pour voir une partie de la musique dégager mais bon ça m'importe peu, l'expérience était enrichissante mais difficile à cause des conditions et de l'organisation, à mon sens, bancale...
@Arfouf : Merci !
Ce sont des musiques provenant de boites qui proposent des catalogues de musiques en ligne (koka media, kosinus, etc.)
Voilà en gros - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"peu d'éléments on été conservés car il fallait fournir quelque chose d'identique à des temps tracks libres de droits"
" des musiques provenant de boites qui proposent des catalogues de musiques en ligne (koka media, kosinus, etc.) "
mouaiiiis là je pense quelque chose très fort mais tout bas ... je vais m'abstenir mais bon ... restons sur la très bonne impression de musique que tu nous offre et laissons les xw!!ywwxx ! mariner dans leur petit bouillon ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci !
Bah c'est un open assez courant en fait ECDGAD.
J'en prépare un autre dans un accordage beaucoup moins répandu, un peu plus "métal" dans le délire à voir si ça rend - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
helo
puisqu'on est dans les open et que j'adore le tennis et la guitare
existe t-il une liste des tous les "open tuning" des plus utilisés jusqu'aux très expérimentaux " et trouve-t-on des exemples sonres de ceux ci à entendre quelque part ?
ps: je sais qu'il existe des milliards de video et de site et de blog sur le net mais il y a peut-être un endroit ou toutes les infos sont réunies ... ??? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai jamais été un grand fan de cet instrument à cordes que pourtant tout le monde aime. En écoutant lazy hand j'ai néanmoins trouvé ton morceau magistral, d'une grande simplicité et d'une efficacité rythmique exceptionnel (genre à 2:29 c'est grandiose). Je me suis tout de suite dit "tiens il devrait proposer des duo avec Andy McKee", et puis mes yeux ont glissé sur la droite de la vidéo et j'ai vu que tu semblais avoir envie de marcher sur ses pas en tout cas.
Tu devrais lui envoyer un mail (si ce n'est pas déjà fait en fait vû ta notorieté grandissante ).
Très bonne continuation à toi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En fait c'est assez difficile de mettre la main sur une liste dans la mesure où finalement tu choisis selon ton morceau, les cordes à vide qui t'intéressent, ce qui ne te donne pas forcément des trucs standards.
Pour les accords courants, tu peux trouver si tu cherches via google les morceaux de Joni Mitchell ou encore Hedges, McKee, Dufour, Ross, bref il y a de la matière déjà rien qu'avec leurs répertoires - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci Tbop !
Pour l'instant je pense que mon rendement et mes activités ne me permettent pas d'espérer percer dans ce milieu, surtout qu'il me faut développer une sorte de signature ou d'univers dans ce domaine, j'essaye peu à peu de travailler des compos dans un esprit précis mais ça demande du temps, qui sait peut être un jour ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 17 h 59 min et 51 sec.