♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

Bonjour David,

je fais une petite pause entre l'écoute de ton travail pour te passer un petit message.

je suis literalement sur le cul... bravo à toi, sans avoir encore tout écouté sur ton site et ton forum, je suis à la renverse. tu as vraiment un talent prodigieux.

j'adore tous les styles que tu abordes, et surtout avec quel brio.
que ce soit le jazz, le rock, etc.. Et aussi les compos plus liées à l'image, vraiment
encore une fois bravo à toi. je n'ai pas encore tout ecouté, mais, vraiment, je m'eclate à les passer et les repasser.

à ce propos, tu as un super son à la guitare, quel est ton matériel? (guitare, effects, etc )

bon, je te repasserai un autre message, mais... Je retourne t'ecouter

Ă +
Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ian -
Membre ♪♪

Message  { par ian

ahhhhh bigre c'est trop bien !

désolé je m'enflamme !

Ouah vraiment super terrible ! Super équilibre elctro/metal/orchestre, super prod, la musique est tres belle...
Bref, bravo ! 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Message  { par Neilfactory

Entre Myspace, SO, compositeur...On se retrouve toujours :wink:

Je voulais quand même te dire que ton boulot est très bon.De plus, un musicien explorant d'autre univers comme toi tu l'as fais, donne une richesse très importante pour la création et son ouverture d'esprit musicale.Et personnellement moi çà me force le respect.

Musicalement

-Neil 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Merci Laurent,Ian et Neil !

Laurent: merci très très flatté je suis même si je sais que j'ai encore pleins de choses à corriger mais bon avec le temps et le travail ça se corrigera je l'espère !
En tout cas pour la guitare (j'en ai quelques unes) j'utilise principalement une musicman Jp6 sur les compos mais ça peux varier suivant le style (acoustique, classique, etc.)
En ce qui concerne les effets j'ai revendu mes amplis et je passe par un pod Xt bien trafiqué :D.
Sinon je joue également d'autres instruments comme le Tar Perse (morceau Madjid) et le Santuur et pour le délire du Ukulélé mais il est de mauvaise qualité.

En tout cas merci !

@Ian : merci ! j'ai vraiment trouvé ton vivelevent très fort dans la progression, ça m'a rappelé des souvenirs et j'ai beaucoup apprécié la recherche harmonique, vraiment bien joué !

@Neil: arf oui merci !
Venant de toi des autres également qui sont porté sur la compo ça fait vraiment plaisir et ça motive également !
Je découvre vraiment pleins de personnes aux talents divers, Cécile m'avait fait écouté plusieurs morceaux que vous aviez fait ensemble, j'avais déjà à ce moment là trouvé ça vraiment super, d'ailleurs elle est bien entourée avec toi et Laurent jme fait pas de soucis ! :D
Merci pour ton commentaire ça me touche, je suis amoureux de tous les styles de musiques, j'ai encore du mal à me canaliser et a être régulier dans l'écriture de mes morceaux (concernant l'homogénéité) mais ça s'apprend avec le temps, le travail et l'écoute !

Bref merci pour tout ! 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

alors,

je ne vais pas en rajouter sur les compliments, mais, j'ai passé du bon temps à ré-ecouter tout ca, j'adore le titre Madjid avec precisement ce Tar que tu maitrises parfaitement. super morceau ...

j'utilise aussi un Pod (2.0) quelles merveilles quand on a connu les pedales de disto. et autres etc... :-)

tant que je suis là, il se trouve que je suis allé visité ton "MySpace" et ton site Neil.

je suis fan depuis longtemps de ce que vous faites toi et Cécile, j'ai mis ca en boucle, je ne m'en lasse toujours pas, c'est tres beau, plein de sensibilité.
il y a toujours ce tres beau morceau dont je ne me rappelle pas le titres que l'on retrouve dans votre "Mix film music", mais, tout est tres beau. bravo Ă  vous.

j'ai visité et écouté le site de Teddy, pareil, quelles orchestrations superbes, tres belles compositions..

il faut que je passe plus de temps sur ce site, il y a vraiment de tres belles choses Ă  ecouter.

Laurent 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Oui effectivement le Pod est vraiment un sacré appareil, j'en ai profité pour visiter ton site et déjà je le trouve trèsbien mais tu as également un paquets de morceaux, je vais essayer d'en écouter le plus possible mais déjà les premiers morceaux m'ont de suite emballés (attila par exemple)
je vais bien écouter et cerner un epu ton univers, en tout cas merci beacoup pour tes appréciations, je confirme Teddy est vraiment impressionnant, j'aime beaucoup ce qu'il fait.

A beintĂ´t , je laisserais mes impressions sur ton topic :wink: 
   - ian -
Membre ♪♪

Message  { par ian

merci ! JE me suis bien amusé avec Vive le vent ihihi

Mais ce matin je suis retournĂ©e sur ton site et vraiment j'adore, y'a moyen de tout se procurer? En fait je joue moi mĂŞme dans un groupe de metal plutĂ´t prog et j'adore vraiment ! bravo! 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Salut Ian et merci !
Je t'enverrais un mail en réponse au tiens.
Tu joues dans un groupe de mĂ©tal prog ? cool ! c'est vrai que c'est le style que je prĂ©fère en guitare, j'adore la libertĂ© que l'on a dans ce style, je te souhaite que ça donne quelque chose ! 
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par raf21

Salut !
Toi aussi, comme Romain, tu as un très beau site, qui fait très pro !
Ca met la musique en valeur (elle a intérêt à être à la hauteur d'ailleurs ! lol)
J'ai beaucoup aimé tes musiques orchestrales, tu gères très bien l'action/aventures. "the Arena" est très réussi de ce point de vue-là.
Tu utilises quoi comme banque de sons?
Les moments calmes (comme dans "introtaken") sont très beaux, et démontrent tes qualités musicales et mélodiques.
Bravo donc, et toi aussi, bonne continuation ! 
signature supprimée
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Hop Ă  la super bourre merci Raf !
(j'ai mĂŞme pas fais gaffe :D )
Je rajouterais d'ici peu de nouvelles choses, pour l'instant, arbeit.
:lol: 
Répondre