♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Je viens d'écouter scène 1, l'ambiance est ok mais la trompette n'a pas une mélodie très bonne à mon gout tu devrais revoir la trompette pour faire un truc plus lent et plus triste pour la trompettte si ce sont des décombres de bombardements.
C'était ma critique à 100000 heu à 2 euros :shock: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par raf21

La trompette fera une autre mélodie plus loin dans le morceau (je suis en train de corriger la fin)
Là, pour le début, ça fait plus penser à la sonnerie aux morts (plan large sur le paysage dévasté)
Merci pour le conseil (qui ne vaut pas 2 euros lol)
C'est quoi ton pseudo baba sur neo music store? 
signature supprimée
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Alors mon nom d'artiste c'est Dispersal Sound Process le nom du concept et de l'album (achtement bien pensé n'est-il pas ? :lol: 
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Asian Life version II (asian traditional)

Message  { par raf21

Asian Life version II (remasterisé)
5.40

Ce morceau est souvent apprécié (le plus vendu également)
C'est pourquoi je me suis décidé à en faire une version améliorée. Je n'ai pas changé une note mais remplacé quelques instruments et fait quelques réglages.
Bonne écoute !

Lien vers l'écoute en streaming :
Asian Life

Lien vers Neo music Store :
Asian Life sur Neo Music Store 
signature supprimée
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Exercice d'orchestration 1

Message  { par raf21

Salut tout le monde.

Qui dit vacances scolaires, dit nouveau morceau de Raf 21 lol

Le morceau dure 1.30, je continue à comprendre plein de choses pour faire sonner un orchestre de différentes façons.
Bon, il reste encore plein de choses qui ne vont pas, des détails vous me direz, mais c'est justement les détails qui font au final la différence entre un morceau "bon" et un "très bon".
Bonne écoute !

Orchestration exercise 1 
signature supprimée
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

3 musiques pour un film de potes

Message  { par raf21

Pour l'anniversaire d'un pote, on m'a demandé de faire quelques musiques pour illustrer un film qui est une parodie de plusieurs séries américaines (dont 24 heures chrono)
J'ai donc fait 3 morceaux, mais sans chercher à parodier la musique de ces séries.

Les exercices d'orchestration m'ont appris beaucoup de choses que j'ai pu réinvestir ici.
Et dès que je pourrais je vous filerai le lien vers la vidéo terminée.
Bonne écoute !

24 : action/suspense

Melancholy : une musique triste, pour une scène précise du scénario (minutée)

suspense : une musique courte (40sec) qui sera utilisée plusieurs fois dans le petit film.

Lien vers les 3 morceaux 
signature supprimée
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

Salut Raf,
raf21, dans sa signature a écrit : "L'imagination est bien plus importante que le savoir" Albert Einstein
"Imagination is more important than knowledge."

« L'imagination est plus importante que la connaissance. Car la connaissance est limitée à tout ce que nous savons et connaissons, tandis que l'imagination ambrasse le monde entier, et tout ce que nous saurons et connaîtrons. Elle stimule le progrès et suscite l'évolution. »

( Albert Einstein )

J'aime aussi beaucoup cette citation, dont le sujet et le propos ne sont pas sans rapport avec la création musicale...

À+ :) 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par raf21

Oui, et surtout cette citation correspond à l'idée que je me fais de la vie en général et de la musique en particulier.
J'ai toujours été un grand rêveur, essayant de passer au dessus des petites mesquineries humaines :wink:
Le bonheur est à ce prix ! :) 
signature supprimée
   - korp -
Membre ♪

Message  { par korp

O LA LA 70 Tracks!
Je pense que si tu laisseras les meilleures compositions - il sera plus facile d'ecouter.
Tu sens le niveau des compositions, un est plus mauvais otre est mieux.
simplement quand Il y a beaucoup des compositions -ca fait peur.
Mais, respect de travail :) 
excusez moi de mes fautes!
Simplement je suis étranger. :)
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par raf21

Merci d'avoir laissé un petit commentaire !
Je laisse les "mauvais" morceaux exprès, pour juger de la progression justement ! :wink: 
signature supprimée
Répondre