♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- thomemy -
Membre ♪
- le 30/11/2008 14:21:08 }
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas Mercier, je lis vos forum "en sous-marin" depuis quelque temps deja et j'ose aujourd'hui sortir de mon silence. En fait j'avais deja fait écouter qques trucs sur le forum il y a peut etre 2 ans... Et vos critiques et conseils m'ont fait revoir ma copie. J'avais pas mal de progres à faire (et j'en ai encore enormement ...).
Il faut savoir que je suis autodidacte pour ce qui est de la formation musicale. Par contre j'ai une formation d'ingenieur du son j'ai été téchnicien son et régisseur...(ça peut peu etre aider.... Je repondrais volontiers à vos questions).
Voila, je ne pretends pas bouleverser le monde de la composition à l'image (pour le moment ). Je sais qu'avoir un style, une patte prends du temps. Pour le moment, j'essaye de de ne pas faire d'erreures flagrantes... Et d'apprendre. Merci d'ailleurs à tous pour ce que j'ai pu lire içi.
J'ai laissé un lien pour écouter deux compos dans le forum "vos travaux" mais je le redonne içi au cas ou:
http://www.thomasmercier.com/
(commentaire bienvenus)
Merci à tous pour la qualité du forum et si vous pensez que mon avis peut vous interesser, je participerais avec plaisir aux discutions.
Voilà ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
thomemy le 07/10/2010 21:51:18, modifié 1 fois.
- Cleriensis -
Membre ♪
- le 30/11/2008 16:56:57 }
Salut Thomas,