♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - kongxbow -
Membre ♪

présentation Kongxbow

Message  { par kongxbow

allez je me jette..

Bonjour à tout le monde, après avoir découvert ce forum il y a peu de temps, et apres l'avoir pas mal "squatté", je vais vous présenter les raisons qui m'amènent ici..

Guitariste autodidacte depuis une dizaine d'années, je joue pour le plaisir avant tout, mais avec rigueur que ce soit sur ma folk, classique, ou electrique, je me considère comme un touche a tout , donc suivent pas mal d'autres instruments..notament le piano que je tente d'apprivoiser depuis quelques mois maintenant.(c'est tard a 26 balais)

Ma nature se tourne vers le rock, pop a la base, mais j’écoute de tout, car chaque style a quelque chose d’intéressant a mes yeux.. J'aime disséquer ce que j'entend..! oahhh space le mec !

Je pratique la Mao depuis bientot 2 ans et viens le temps pour moi d'investir dans du matériel de bien meilleur qualité, pour mon plaisir encore une fois, et en vue de proposer mes services pour des compositions a l'image, ou autres, en plus de mon activité principale.

Voila, c'est très humblement que je compte proposer mes compos, donc, il me reste a m’équiper, viendra un site internet...

Donc les raison qui m'amènent ici sont simples :

- échanger avec les autres (c'est quand même plus intéressant)
- rechercher des infos
- donner mon avis
- trouver des réponses à mes nombreuses questions

Voila, c'est un premier aperçu, le reste viendra naturellement au fil des discussions !

SALUTATIONE ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre