♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Je m'appelle Maxime (mais vous pouvez m'appeler Max), j'ai 19 ans et je vis en Saône et Loire.
Je suis étudiant en Comptabilité, mais l'année prochaine je vais changer pour l'informatique.
Je suis passionner de musique que je pratique chez moi depuis 3 ans, avec un ukulélé, et depuis 1 an en cour de guitare.
Mes artistes préférés sont les Beatles, Muse, un peut tout ce qui est anglais. J'aime aussi la musique française, exemple de Serge Gainsbourg. Mais j'aime un peu tous les styles de musique du classique à l'électro en passant par le rock'n'roll, etc...
Je poste ici car j'ai voulus faire un peu comme mes idoles en créant quelques petits morceaux et les faire écouter à de vrai artiste pour m'amélioré.
Par contre je parle un peu de tout dans mes musiques, donc si vous avez certaine censure à appliquer, je vous aiderez en ne les maintenant pas, ça sera mieux.
En espérant que sa vous plaira,
MaxC - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Moi je dis tu devrais pondre un Jingle "Welcome aboard" Laurent, l'effet serait saisissant et chaleureux - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
jakecrit a écrit :Bonjour Max,
je me nomme Jacques j'habite en Saône et Loire er j'écris des textes sous le nom de jakecrit, saurais-tu mettre de la musique dessus ??
jacques
Pourquoi pas, mais j'écris pas mal aussi, à la limite on pourrais mettre en relation certaines choses. Regarde tes MP - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Absence de batterie, je suis en train d'apprendre à me servir de Cubase (une petite aide ne serai pas de refus.
Petite amélioration du son, j'ai juste baisser le volume du micro de la webcam, ce qui fais moins de saturation. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 22 h 39 min et 20 sec.