♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - buschaud music composer -
Membre ♪

présentation

Message  { par buschaud music composer

Bonjour à tous,

Nouvel arrivé sur "Compositeur.org" je me permets de me présenter rapidement: Dominique Buschaud, né le 7 décembre 1952. Fonctionnaire, retraité depuis peu, je consacre à présent mon temps à la musique, plus particulièrement à écrire de la musique, ce qui a toujours été le sel de ma vie. Depuis quelques mois, j'ai pris goût à mettre de la musique sur de la poèsie en reprenant des auteurs anciens.
Débutant dans cette nouvelle vie, je n'ai pas encore adhéré à la s a c e m, ma musique est donc libre de droit et je n'en ai retiré aucune rétribution. Je manque sérieusement d'infos, d'expérience...
Mon but actuel est de rencontrer un parolier compatible et, pourquoi pas, si çà marche, de monter des projets plus ambitieux...

cordialement à tous,

Dominique 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
souhaiterais collaborer avec parolier compatible
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre