♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- Karreo -
Membre ♪
- le 11/10/2011 13:53:34 }
Bonjour à tous,
Nouveau sur votre site, et ses forums, je me présente en quelques grosses lignes,
Je suis Membre de Karreo, et accessoirement compositeur Indépendant en Belgique, Karreo est un collectif qui se compose de trois compositeurs, deux en France et moi sur Bruxelles.
Le concept de Karreo est de démarcher auprès de réalisateurs de court/moyen/long métrage (3D/Film) ne bénéficiant pas de budget pour assurer une Bande originale solide de leur réalisation.
Nous travaillons donc au "coup de cœur" à aider ces réalisateurs dans leur création.
M'inscrire sur Compositeur.org semblait une étape indispensable à la représentativité de notre collectif, et une bonne occasion de suivre les réalisations d'autres compositeurs présent sur le site.
Merci pour votre lecture, je vous invite à retrouver et suivre nos réalisations sur notre chaîne Vimeo (http://www.karreo.com ), ou plus fort encore, nous suivre sur facebook : https://www.facebook.com/karreoprod
Merci pour votre lecture et intérêt,
Karreo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
- le 11/10/2011 15:04:46 }
Welcome à bord - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 11/10/2011 17:33:38 }
Bienvenue !
Donc vous travaillez toujours de façon bénévole ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Karreo -
Membre ♪
- le 11/10/2011 18:56:56 }
Bonjour,
Merci pour les messages de bienvenue,
En effet, le concept est de travailler en parallèle avec des intervenants qui présentent une production de qualité sans avoir de budget derrière.
Conscient que les technologies Caméra/VFX/Animation 3D sont de plus en plus abordables et permettent des créations de bonne qualité sans pour autant provenir de grosse machine de production, l'idée est de permettre de développer le plus possible le potentiel créatif du support vidéo et ce avec le luxe de pouvoir sélectionner parmi les œuvres soumises, je sais que certains d'entre vous ici, comprendront l'intérêt de la chose Sans empiéter dans le domaine professionnel qui lui s'adresse à des entreprises qui tireront de l'argent du projet.
Quelques projets viennent de se finir et ne tarderont pas à venir embellir notre chaîne internet, on est toujours en phase de développement pour l'instant.
A terme j’espérais passer une annonce sur Compositeur.org, afin de nous positionner et éventuellement trouver des réalisateurs intéressés.
Je remarque aussi une petit communauté ici qui semble partager les joies de la MAO et ses gros outils, c'est le premier forum francophone du type que je rencontre, c'est agréable.
Au plaisir de vous entendre, j'ai déjà eu l'occasion d'écouter certaines productions de YanFiorello, je vous suis sur vimeo désormais
Bonne soirée,
Stélian de Karreo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 11/10/2011 20:07:14 }
Welcome aboard. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
- le 12/10/2011 00:59:56 }
Karreo a écrit : Au plaisir de vous entendre, j'ai déjà eu l'occasion d'écouter certaines productions de YanFiorello, je vous suis sur vimeo désormais
Stélian de Karreo
Vous avez très bon goût mon cher - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 12/10/2011 00:59:58 }
Bienvenue.
J'ai bien aimé "Daybreak" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zikayan -
Membre ♪♪♪♪
- le 12/10/2011 01:08:47 }
Karreo a écrit :
En effet, le concept est de travailler en parallèle avec des intervenants qui présentent une production de qualité sans avoir de budget derrière.
Oui, bon, ben ça s'appelle se monter un book quoi
Blague à part, bonne route - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Karreo -
Membre ♪
- le 12/10/2011 17:44:36 }
Merci pour vos réponses, - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition