♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Présentation Mathieu A.

Message  { par Mathieu A.

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec une immense joie que je me joins à vous! cela fait bien 1 mois que je suis régulièrement l'activité du forum et c'est toujours un grand plaisir de découvrir vos oeuvres.
J'ai décidé d'ouvrir un compte pour échanger des idées avec d'autres profils de musiciens (pro ou amateur). Étant moi même amateur, j'aurais ce désir de vivre de la composition mais mon heure n'est pas encore arrivée et beaucoup de travail et d'abnégation me permettront peut être un jour.....

Je suis très branché musique de chambre et particulièrement les quatuors à cordes. Mes premiers amours sont pour la musique "savante"et la musique de film (que certains font très bien sur ce forum au passage)

J'aimerai vous faire part de 4 de mes compos en mp3, mais je ne sais pas comment faire....

A bientôt chers amis, merci de m’accueillir! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Mathieu A. le 13/10/2011 18:28:10, modifié 2 fois.
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

http://dionysos.toolzik.com/_projets/Pr ... tions.html

ps: J'ai fixé le prix de mes oeuvres à un prix tel que je suis sur que personne ne les achètera car je ne considère pas ma musique comme un "produit" fini étant donné qu'elle n'est jouée que par EastWest... Leurs créations sont prévues pour bientôt! 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

Bienvenue !
J'écoute tes compos dès que j'ai le temps